Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
28 novembre 2013

Sauce béarnaise au Companion Moulinex

DSC03636

Page 26 du livre de recette Companion

Ingredients :

2 échalottes

1 c a soupe d estragon haché

6cl de vin blanc

4cl de vinaigre de xéres

6cl d eau

4 jaunes d oeufs

170g de beurre

1c a soupe rase de farine

Sel et poivre

 

Hacher finement les echalottes. Faire revenir les echalottes hachées avec le vin et le vinaigre avec le melangeur, 95° pendant 15min a vitesse 3. Quand les echalottes sont cuites mettre le batteur dans le robot, ajouter l'eau, les jaunes d oeufs, le beurre coupé en morceaux et la farine puis saler et poivrer. Lancer le programme sauce a vitesse 6, 70° pendant 8min, avec le bouchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> j ai ce robot depuis 3 semaines, c est un bonheur ! <br /> <br /> je l utilise tous les jours et je ne pourrait plus m en passer !
L
coucou!<br /> <br /> je viens de decouvrir ce fameux robot!! parait qu'il est dingue! tu l'as depuis longtemps? est il si magique que ça??<br /> <br /> a bientôt
Publicité