Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
4 décembre 2013

Riz au lait crémeux

J'ai testé le riz au lait du livre de recette Companion de Moulinex

et je dois avouer qu il est meilleur que celui que j avais l habitude de faire !

Celui ci est crémeux, pas liquide, pas trop sucré, un delice !!

DSC03693

 

Ingrédients :

160g de riz rond

1L de lait demi-écrémé

50g de crème fleurette

70g de sucre

1c a café d'extrait de vanille liquide

 

Dans le robot muni du mélangeur, mettre le lait, la crème, le sucre et la vanille. Faire cuire en vitesse 3 à 95° pendant 8min sans le bouchon.

Ajouter le riz et faire cuire en vitesse 3 a 95° pendant 30min.

Laisser reposer le riz pendant 30min, puis le transvaser dans un saladier, le couvrir de film étirable et mettre au réfrigérateur au minimum 2h.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est super ! Ca doit etre pas mal aussi au chocolat :-)
R
Sympa de tester les recettes ;)<br /> <br /> Si tu approuve je vais donc le faire se riz
Publicité