Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
28 novembre 2013

Fajitas au poulet sans épice forte

DSC03634

Pour 3 fajitas :

Ingredients :

3 fajitas (voir recette)

1 escalope de poulet

1 tomate

1/4 de poivron jaune

de la laitue style ice berg

gruyere

un oignon

de la chapelure croustillante

de la sauce au choix (ici sauce tartare)

 

Couper la tomate, le poivron en cubes et la laitue en lamelle. Reserver.

Emincer l'oignon et le faire revenir a la poele dans une cuillere a café d huile d olive. Réserver.

Couper le poulet en petites lamelles, les envelopper de chapelure et les faire revenir a la poele avec une c a soupe d huile d olive.

Etaler de la sauce sur le centre de la galette, garnir avec les legumes, le gruyere et le poulet.

Replier le bas de la fajitas puis les cotés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité