Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
2 décembre 2013

Pate a Pizza

DSC03639

Ingredients :

1c a soupe d'huile d'olive

240ml d'eau

2c a café de sel

480g de farine

1 sachet de levure de boulanger

 

Dans un robot muni d'un petrin, melanger tous les ingredients jusqu a avoir une boule bien lisse.

Mettre dans un saladier, couvrir d un torchon et mettre dans un endroit chaud (pres d un radiateur) pendant 1h30/2h.

Etaler la pate et garnir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité