Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
11 décembre 2013

Poulet basquaise

Ce soir on a testé et approuvé le poulet basquaise

avec le Companion de Moulinex...

Je l'ai juste un peu modifié, 

un vrai régal !!!!!

 

DSC03707

 

Ingredients poour 6 :

6 hauts de cuisses de poulet (1kg200)

1 oignon

2 gousses d'ail

1/2 poivron jaune

1 poivron rouge

3cl d'huile d'olive

7cl de vin blanc

3 tomates coupées en petits dés

25cl de bouillon de poule

sel, poivre et thym

 

Dans le robot muni du hachoir, mettre l'oignon épluché et coupé, l'ail épluché et coupé et les poivrons coupés. Vitesse 11 pendant 10sec.

Remplacer le hachoir par le mélangeur. Ajouter l'huile, le vin et mettre a mijoter P1 à 95° pendant 8min.

Ajouter ensuite le poulet, les dés de tomates, le bouillon, le sel, le poivre et le thym. Lancer le programme mijoter P2 à 95° pendant 45min.

Servir aussitot accompagné de riz.

 

Bon appétit !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité