Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
2 décembre 2013

Petits sablés de Noel

DSC03644

Recette n° 69 du companion, un peu modifié.

Fait par mon garçon de 10 ans. 

 

Ingredients

300g de farine

100g de poudre d amande ou noisette

100g de sucre

2 oeufs

150g de beurre mou

1c a café de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 c a café de canelle

1c a café de gingembre en poudre

 

Dans un robot muni d un petrin, mélanger tous les ingredients jusqu a obtenir une boule de pate lisse.

L envelopper dans du film etirable et laisser reposer 1h au refrigerateur.

Prechauffer le four a 180° (th6).

Etaler la pate sur une epaisseur d'1cm et decouper des formes avec des emportes pieces.

Deposer sur une plaque silicone ou une plaque recouverte de papier cuisson.

Enfourner pour 10min.

Decorer selon vos envie et servir froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité