Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
5 décembre 2013

Pate a tartiner aux carambars

Apres mon roulé aux carambars

il me restait de la pate que j ai mis en pot.

Idéal pour accompagner des crèpes !!!!

DSC03697

 

Ingrédients :

125ml de creme fleurette

7 carambars

15g de chocolat noir

15g de chocolat praliné

 

Dans une casserole, mettre tous les ingredients et mélanger jusqu a ce que les carambars soient bien fondus.

Avec le companion, mettre tous les ingredients dans le robot muni du mélangeur. Mettre en vitesse 3 a 90° et faire chauffer par tranche de 2min en verifiant la cuisson a chaque fois.

Mettre en pot et une fois froid, conserver au réfrigérateur. Peut servir en version pate a tartiner ou alors vous pouvez la réchauffer pour faire couler sur des crèpes..... 

Régalez vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité