Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
4 décembre 2013

Muffin au coeur milka

Notre deuxième recette du jour, est la recette d un bon muffin au coeur coulant chocolat....

Un vrai delice ....

 

DSC03688

 

Ingrédients :

De la pate a muffins au chocolat (voir précédente recette)

1 tablette de chocolat au lait milka

 

Préchauffer le four a 180° (th 6).

Dans les moules a muffins, verser au 1/4 de la pate puis deposer au centre un carré de chocolat. Remettre de la pate par dessus afin de remplir le moule au 3/4.

Enfourner pour 20min.

Servir a la sortie du four.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité