Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Jessie
Les ateliers de Jessie
  • Maman de 4 enfants, je suis maintenant une maman au foyer et je m'occupe entre ma cuisine et les ateliers créatifs pour le plaisirs de mes loulous. Je vous donne ici mes recettes et mes créations. Amusez vous bien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 921
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
2 décembre 2013

Coffret cuisine monster high

Ma fille de 7 ans est une fan des poupées et dessins animés "Monster High". 

Etant une petite fille comme les autres, elle adoooooooooore passer du temps dans la cuisine avec sa maman pour faire des ateliers patisserie.

 

 

monster

 

 

Histoire de combiner ses 2 plaisirs, je lui ai pris le coffret de cuisine monster high.

Il contient plusieurs recettes assez faciles a faire, ainsi que des moules a cupcake, des emportes pieces et une spatule.

Le concept est tres sympa, par contre il y a un petit defaut, dans les recettes il n y a pas de photos des gateaux et préparation et ça c est bien domage, eh oui en general c est la premiere chose que les enfants regarde dans une recette : l aspect que cela rendra.... 

Sinon les recettes sont bonnes et chaque recette est présentée par un personnage du dessin animé, de quoi faire plaisir aux fillettes.

On peut le trouver un peu partout au prix moyen de 18€.

Bonne cuisine..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité